On y a cru. Le Printemps avait pointé le bout de son nez. Et le voilà stoppé net. Pourtant on pouvait s'en douter, on nous avait déjà fait le coup l'année dernière. La même. En plus froid.
Bref j'ai dû renoncer à mes robes légères qui sitôt sorties de l'armoire sont retournées faire un ptit somme au chaud. Je sais plus quoi me mettre !
La neige a fondu plus vite qu'elle n'est tombée, et nous revoilà au point de départ, fait froid, fait moche, point barre. Rien de tel pour rester emitoufflée dans un fond de canapé, me direz-vous ? Je suis bien d'accord, si seulement je pouvais me dédoubler, pour aller à la fois bosser ET me la jouer flemmarde avec un bon thé, des couvertures, et quelques pages d'un bon roman... L'impression d'être en suspens, que mon corps, mon moral, ma joie sont en phase hibernation. Vivement la renaissance.Vivement le Printemps.
Lucky you! The first new blooms of spring! The pussy willows are starting to return here (while fresh snow continues to fall some day), but no blossoms yet. I think it will have to stay on the plus side of freezing for a week or two before that happens.
RépondreSupprimerEnjoy these lovely first days of spring, dear gal!
♥ Jessica
J'ai vraiment le blues d'hiver... et ici c'est pire qu'à Toulouse... pas la moindre trace de printemps! On a eu de la neige toutes les semaines depuis décembre, ça fond et ça revient... mais pas de soleil, ce gris et cette pluie me file le bourdon... enfin, il annonce soleil pour ce we et ce sera les premières broc extérieures... WooW!!! Et plus que 2 semaines et ce sera le soleil Californien et le retour anticipée des petites robes légères!!!!
RépondreSupprimertoi aussi le blues de l'Hiver ? En + vous dans le Nord vous n'êtes pas gâtés c'est sûr niveau luminosité. Ici le soleil est revenu, la neige a fondu, mais il fait hyper froid du coup je ne trouve plus quoi mettre (je n'ai pas non plus beaucoup de robes chaudes)...
SupprimerVous partez en Californie les veinards ? J'aimerais bien venir dans vos valises ! ;-)
Biz
tout pareil à Berlin !
RépondreSupprimerle bourdon et pas de bourgeons
je me languis de lumière
je t'écris tout bientôt un mail avec les nouvelles
et je t'envoie plein de bises et un peu de ma chaleur...
<3
Supprimerà tutti ma Clarisse !
Bisous