Pages

vendredi 29 mars 2013

Résumé d'un Week-End Marathon

Le week-end dernier, comme le laisse justement supposer le titre de ce post, a été fatiguant, stressant, mais aussi incroyablement divertissant et instructif. Je m'explique : j'ai dû déplacer la moitié de ma boutique sur un stand que j'ai tenu avec mon mari à l'occasion du 6e Festival Swing Art de Bordeaux... Un chargement de longue haleine dans une camionnette deux fois trop petite pour tout ce que je voulais emporter, puis un trajet flippant sous une pluie battante comme j'en ai rarement vu (et de nuit en +)...heureusement qu'à l'arrivée un bon lit nous attendait chez Jessica de Leçons de Rétro ! Mais pas le temps de souffler, il nous a fallu rassembler tout notre courage pour nous lever à 5h30, et malgré cette courte nuit, être d'attaque sur site à 8h, pomponés, et quasi prêts à affronter une longue journée. Si l'installation du stand n'a pas été de tout repos, je suis assez contente du résultat... Le samedi soir, il a fallu tout ranger, puis le dimanche matin , à la fraîche, tout réinstaller : une gymnastique difficile et musclée, mais je crois qu'après toutes ces manipulations on tient enfin le bon bout niveau organisation du stock dans le camion ! Il nous aura fallu quelques crêpages de chignon, quelques bleus, et plusieurs essai infructueux, mais ça y est. Ouf ! Autant vous dire qu'on a pas chômé ce week-end, et que retrouver notre lit à notre retour dans la nuit de dimanche a lundi a été la récompense suprême pour nos efforts !
Voilà en tous cas comment passer deux jours intenses, entourés de danseurs et de passants, sous un soleil de bon augure, et se dépayser un brin de nos travaux d'appartement qui durent depuis deux mois...

Petit résumé en images.


 Le chargement "à la fraîche" de la camionnette avec les ustensiles de Jessica pour son stand de coiffure rétro...

 The Vintage Family sous la Halle des Chartrons...










 Il a l'air bien sérieux mon mari tout d'un coup !

La patronne sur son stand ;-)




 Jessica et son stand de coiffure rétro...c'est à la nuit tombée que les belles sont venues profiter de son savoir-faire, avant d'aller swinger sur des rythmes endiablés...




Et voilà, l'aventure s'est terminée comme elle a commencé : sur les chapeaux de roues...
Et je ne vous raconte pas mardi le rangement de la boutique :-/ Il m'a fallu 4 heures pour que le cours normal des choses puisse reprendre !




3 commentaires:

  1. Such a splendidly fun, inviting looking event and array of items (love the basket full of vintage buttons).


    Wishing you and your family a beautiful Easter,
    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks a lot Jessica, whising you a beautiful Easter too ;-)

      Supprimer
  2. Hello, I noticed on your table a red bag with brass handle, you can show me pictures closely and tell me the price please?thank-you.
    Debora
    theblackpinafore@gmail.com

    RépondreSupprimer