Eh oui. On enchaîne cette année, je vous l'avais dit. Troisième mariage donc, et cette fois dans les vertes collines alsaciennes. Je n'ai pas boudé mon plaisir de retrouver ma contrée natale le temps d'un week-end ! Surtout que dès que nos mariés ont dit "oui" il s'est mis à faire beau... Véridique !
Yoline et Rob
Pour cette occasion, j'ai sorti une des dernières arrivées de mon dressing : une robe années 40 en dentelle noire trouvées chez Episode Bruxelles. J'avais tout d'abord pensé la porter jambes nues, malheureusement les climat a encore fait des siennes et j'ai dû recourir aux collants pour ne pas avoir froid.
Total look années 40 pour cette tenue : je porte cette robe en dentelle avec un fond de robe noir (je pense que ça pourrait être canon avec une combinette de couleur, mais je n'ai rien trouvé de pertinent pour l'occasion), une broche en pâte de verre et métal, une veste incroyable en satin noir peint à la main (!) chinée chez Tosca à Paris, un sac en reptile trouvaille de vide-grenier, et mes chéries, mes incroyables chaussures à plateformes en reptiles trouvées à Berlin... Dans les cheveux, quelques fleurs en tissu aux couleurs des mariés : rouge et blanc. J'aurais tellement aimé trouver un beau et volumineux chapeau rouge des années 40, mais c'est mission impossible ! Et quand on en croise sur Etsy ou ailleurs, les prix frisent la folie...
J'aurais aimé faire de plus belles photos de cette tenue, car celles-ci ne lui rendent pas justice !
Peut-être aurai-je l'occasion de reporter cette combinaison d'accessoires...la robe, elle, je l'ai déjà reportée sitôt de retour à Toulouse : hier, jambes nues, avec son même fond de robe noir, et des accessoires dans les tons blancs. C'est vrai c'est pas parce qu'elle est noire qu'on peut pas la porter en Eté hein !
;-)
All three of you look so terrifically stylish! I utterly adore that zodiac print - so cool!
RépondreSupprimer♥ Jessica
Yes I also love this incredible jacket...which isn't printed, but hand painted !
SupprimerXOXO
Ces chaussures sont vraiment terribles!!!!
RépondreSupprimerDur, dur les chapeaux 40's... dès qu'ils sont chouettes, les prix deviennent astronomiques, ce qui m'énerve car la plupart qui les achète ne les porte pas.... triste vie pour un chapeau de rester enfermé dans une boite...