Un dimanche qui pour une fois aura été très relax, sans courir partout, sans stress...un vrai changement pour moi qui vais toujours à 100 à l'heure ! Ca m'a demandé un réel effort pour canaliser mon "hyperactivité", renoncer à mener à bien les mille et une taches que je m'étais fixées pour cette journée.
Du coup, une mini grasse mat', un solide petit déjeuner, puis un vide-grenier, un petit resto et un second déballage avec une amie, tout ça en prenant le temps, sans se presser.
Peu de trouvailles...je vais devoir commencer à m'y habituder...mais tout de même ces petits riens qui m'aideront à tenir jusqu'à la semaine prochaine et de nouvelles trouvailles !
Un joli bracelet scuplté dans un coquillage...
Deux paires d'adorables chaussures enfant années 70 neuves d'époque, en toile rouge et blanche et bleue et blanche.
Un petit pull 70's bien flashy pour cet Hiver...
Une très jolie broche en porcelaine de Limoges, peinte à la main, années 40, le coup de coeur de la journée !
Et enfin, un tableau noir années 70, qui viendra à plus ou moins long
Eh bien, très 70's toutes ces trouvailles ! C'est qu'on gtrouve bien plus de choses de cette période que de celles que j'affectionne. Je n'ai rien contre le design de cette décennie, au contraire, j'aime assez le côté flashy et délicieusement désuet de certaines pièces. D'ailleurs chez nous c'est un joyeux mélange entre des pièces des années 40, 50 et 70... Eclectique, comme mes goûts vestimentaires et musicaux !
Mention spéciale en tous cas pour cette charmante broche...d'ordinaire je ne suis pas trop Limoges, mais là, impossible de résister à cette délicate silhouette années 40. Hâte de la porter cet Automne, car je pense qu'elle fera merveille sur le revers d'une belle veste, ou d'une robe 40's foncée.
I love that little yellow jumper!
RépondreSupprimerHow cheerfully beautiful!!!
RépondreSupprimer♥ Jessica