Mmmmh la peau qui chauffe doucement au soleil, un petit vent qui vous caresse les joues, c'est le printemps et comme chaque année je ne perds pas une miette de cette saison si stimulante. Au programme donc, ballade en fuyant l'ombre + déjeuner en terrasse = premier coup de soleil de l'année (léger, ça va), mais les batteries rechargées et le moral regonflé à bloc !
Robe années 40, ceinture serpent, broche fleurie, bracelets couleur bonbecs, shoes 50's, sac de même époque en crochet et fermoir lucite (trouvé la semaine dernière en fripe), cheveux aux vent et maquillage léger, je goûte aux primes douceurs du printemps avec une certaine prudence tout de même : ma cape à col de fourrure m'a évité un gros rhume !
Bon forcément les jours se suivent et ne se ressemblent pas, aujourd'hui c'était plutôt tristounet et grisâtre, mais on peut pas tout avoir. J'ai compensé en faisant journée cocooning et petits travaux d'intérieur (ouais la lessive et la vaisselle c'est plus marrant quand y pleut non ?) avant de m'accorder un repos bien mérité devant un veux film de Sherlock Holmes. Impec !