Voilà la fin d'une première semaine mouvementée... Je prends mes marques, doucement mais sûrement, et la petite Crevette qui m'accompagne a déjà ses habitudes.
Je portais pour mon premier samedi un peu frisquet une robe achetée en début d'année mais encore jamais portée faute de motivation pour faire son ourlet (hum hum- oui mais ces robes ça prend des plombes ya tellement d'ampleur). Il fallait aussi attendre des journées moins chaudes ! J'ai craqué pour ses lignes cintrées, ce beau col carré, ce tissu à petites fleurs... J'adore ces robes folkloriques, d'autant plus quand elles sont anciennes, comme celle-ci ! Avec elle, pas besoin d'en faire des tonnes : une petite fleur dans les cheveux, et de simples shoes 40's pour être à l'aise.
J'oubliais : il y a un petit détail que j'adore et qui fait toute la différence : ces petits volants au niveau de la taille au milieu du dos...trop chou, non ?
Restauration des pièces abîmées, mise en rayon, étiquetage ou agencement, il n'y a pas une seconde où je m'ennuie. Overbookée, comme d'habitude ! Et moi qui pensais qu'une fois l'affaire lancée je trouverais un petit moment pour me reposer... Eh ben non !
Même le dimanche, la grasse mat' n'est pas de mise, puisqu'on a profité de cette journée lumineuse et épargnée par la pluie pour faire une belle et fructueuse virée vide-greniers dans le Tarn... Je crois bien que j'étais en manque de trouvailles...ça va bien mieux !
;-)