lundi 25 janvier 2010

THE chaussures...





J'ai toujours aimé le rouge, j'en porte chaque jour au moins une discrète touche dans mes tenues, ne serait-ce que mon rouge à lèvres. Et enfin, je les ai trouvées...: voilà mes chaussures préférées. Elles sont de la marque Red or Dead, qui ne fait pourtant pas beaucoup de modèles de ce genre. Je les ai repérées par hasard sur ebay, elles sont neuves et absolument magnifiques, directement inspirées de modèles des années 40. En plus, elles sont parfaitement confortables malgré leur hauteur... Voilà un achat réussi !
Prochain défi : trouver la robe rouge parfaite, ce qui n'est pas une mince affaire !
;-)

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    très beaux vêtements vraiment !
    J'ai flashé sur ces chaussures et ai épluché tout le blog pour connaitre la marque!

    Savez-vous le nom exact du modèle et de quand il date?

    C'est exactement le genre de chaussures que je cherche... mais en vain!

    Merci de votre aide!

    Super look!

    RépondreSupprimer