mardi 28 septembre 2010

Dans ma boîte aux lettres




Waw prête pour un tour dans les herbes hautes avec cette superbe robe "prairie" des années 50 siglée "l'Aiglon" (toujours Etsy, chez The Ruby Kitten)... Dommage que les températures aient fait le grand saut ces derniers jours, j'ai ressorti les collants et bas coutures, et je ne pense pas que ça aille avec la fraîcheur estivale de cette tenue. Elle sera sans doute bien plus jolie sur jambes nues, par conséquent HOP au placard, elle va devoir patienter jusqu'au printemps...
Ce n'es pas la seule : je me rends compte que les 2/3 de ma garde-robe sont composés de robes qui ne se portent que jambes nues, de belles robes d'été fraîches, légères, colorées. No way avec des collants ! Alors, aussi incroyable que ça puisse paraître, j'ai tout à coup l'impression que J'AI PLUS RIEN A ME METTRE !!!
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire