mercredi 1 décembre 2010

Dans ma salle de bains : essai coiffure

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron", comme disait l'autre...
Eh bien ça marche aussi pour la coiffure vintage : dès que j'ai un petit moment, en fin de journée ou avant de me coucher, je teste. Et j'essaye d'améliorer ma technique.
Cette fois, la fameuse fausse frange roulée sur un postiche bien planqué (le coup de main est très difficile à prendre, surtout quand on a des cheveux super fins comme les miens bouhouhou), avec foulard 40's et petites bouclettes aux oreilles...
Le seul hic c'est bien sûr que j'ai souvent la main heureuse lors de mes essais en salle de bain, mais quand il s'agit de recommencer "pour de vrai" en journée...c'est pas évident ! Mais ça y est, j'ai craqué, je me suis offert un super bouquin de tuto coiffure : Vintage Hairstyling. Je ne l'ai pas encore reçu mais ça ne saurait tarder. J'ai hâte pour me lancer dans de nouvelles aventures capillaires !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire