samedi 15 janvier 2011

Samedi en noir et blanc






Un grand col blanc sur cette jolie robe noire années 40, un brin monacale, dénichée il y a peu sur -je vous le donne en mille- l'incroyable caverne d'Ali Baba qu'est Etsy. Plus précisément sur le shop de Lady Moon Vintage, qui regorge de trésors. Qui dit look 40's dit youpi occasion rêvée de tester mes nouveaux filets dont je parlais précédemment... Et ben ça donne pas mal ! Avec des boucles d'oreille années 50 couleur corail pour rehausser un peu la tenue, et des bas gris (pour changer de l'éternel noir) assortis à mes chaussures. On prend le tout, on shake un peu, et ça donne une allure tout de suite très féminine, très "habillée". Je me sens presque trop "dadame" dans ces cas-là, c'est drôle. Presque gênée d'afficher autant ma féminité !

J'ai profité de cette belle et ensoleillée journée pour faire mon tour habituel du samedi, entre brocante et friperies... Avec une pause resto en terrasse (chauffée, hein, suis pas kamikaze). On se croirait en avril c'est génial Toulouse...


Sur la place du Capitole, arrêt photo avec mon amoureux, assis sur les deux super fauteuils 70's  kitschissimes en moumoute blanche qu'une amie venait d'acheter en brocante. Je voulais les prendre pour moi, j'adore ce genre de mobilier fou, mais mon chéri a été catégorique. Bon. Tant pis ça a fait une heureuse. Mais snif quand même ;-)




2 commentaires:

  1. Sublime!! Ta coiffure est très réussi et sa fait très beau avec le "filet",vivement que j'ai le mien!

    RépondreSupprimer