mardi 5 juillet 2011

Rapporté de Paris...









Quelques beautés trouvées à Paris... Les robes sont en cours de nettoyage mais j'ai hâte de pouvoir les porter, même si deux d'entre elles risquent d'être un peu chaudes pour ces jours-ci. Quant aux bijoux, ils ont déjà égayé quelques tenues depuis mon retour !

Allez le détail de ces trouvailles : un chapeau à fourrure léopard pour cet hiver (rien que pour le mettre j'ai hâte qu'il fasse froid !) + une grande broche renard des années 40-50 + une paire de chaussures 40's en serpent à se damner, c'est mon coup de coeur de l'année + un super bracelet 50's à incrustations de métal et de strass, j'ai flashé + une broche cigogne en corne pour ma collec ;-) + des shoes 40's compensées en daim noir qui seront mon nouveau basique pour cet hiver + des broches en plastique bleu et rose façon confetti + deux broches en tissu, une cerise et une pastèque (!) + quatre robes troooooop canon ! (une 50's, et trois 40's, bonne pioche !)
De quoi me rhabiller et faire un peu bouger ma penderie qui risque de stagner un peu vu comment j'ai craqué à Paris et tout le mois de Juin... Glurps.



3 commentaires: