Cette année, pour la première fois, c'est moi qui invite ! Donc près plusieurs heures aux fourneaux, un vrai dîner de Noël et une table entièrement vintage dans les tons or, jaune, blanc et noir. Pour le miam, un foie gras maison en entrée, suivi d'un chapon farci aux marrons avec spätzle maison (ce sont de petites pâtes alsaciennes) et petits fagots bardés de lard ; pour finir une verrine de tiramisù aux framboises et spéculoos. Sans oublier des bredele (petits gâteux de Noël alsaciens), truffes et macarons pour accompagner le café... On s'est régalés !
LA robe de ce réveillon est une nouvelle venue : en laine noire à fines rayures dorées, j'adore son grand col rigide et sa taille cintrée. Et en plus elle a des poches !
Une broche bien de saison (j'ai les boucles d'oreilles assorties, mais pas moyen de les porter car leur fermoir est incompatible avec la cicatrice de mes anciens stretchings et elles ne tiennent pas :-/ ), des boucles en pâte de verre rouge assorties à mes chaussures, et une coiffure que j'apprécie de plus en plus mais que j'ai pour une fois tentée sur cheveux tout juste bouclés avec mes bigoudis (du coup les bouclettes sont plus fines et plus "choucroute touch", d'habitude je réalise cette coiffure sur cheveux pas tout juste lavés et je fais des grosses boucles avec un fer à friser).
Un seul bémol, et j'en suis désolée, pour la qualité de certaines photos, je sais pas ce qu'il a cet appareil mais je crois qu'il fatigue... Je dirai de même en ce qui concerne mon estomac, qui va devoir ce remettre de ces quelques jours hyper caloriques à base de fromage, foie gras et friandises ! A moi la soupe aux légumes !
J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël, plein de belles et bonnes choses !
Bisous !