vendredi 1 juin 2012

Hawaïan Touch

Une soirée de Printemps, déguisée bien sûr, et nous voilà en trio d'hawaïens, colorés, fleuris, et bardés de hukulele de fortune ! Pagnes en fausse paille et chemises hawaïennes pour les garçons (mon chéri porte une authentique des années 50, en rayonne, que j'adore, mais lui trouve que les poissons sont trop gros...si elle était à ma taille c'est moi qui la porterais !), et pour moi ensemble un brin ethnique de la fin des années 50, avec des sandales Swedish Hasbeens pour H&M, sac-panier à coquillages de chez The Witchery Vintage, et une jolie couronne de fleurs trouvée chez la jolie Hannah Elizabeth de Leopard and Lipstick... Let's dance !











4 commentaires:

  1. You look superb love that dress! and the hair flowers look beautiful on you xxx

    RépondreSupprimer
  2. Crazy! I like your flower crown! Think you had a lot of fun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bath la chemise de ton petit mari !

      Supprimer
    2. merci ! je lui dirai, peut-être qu'il voudra la garder alors !?
      Biz !

      Supprimer