dimanche 7 octobre 2012

Trouvailles du week-end

Eh ben voilà, encore un week-end qui touche à sa fin... Un dimanche à la cool pour moi, "abandonnée" hier soir par mon mari parti s'aérer chez des amis pour 24h (comme je ferme la boutique à 19h, ça faisait trop tard pour l'accompagner) : du coup j'ai mené ma barque à mon rythme pour une journée de vide-greniers intra muros.
Voilà mes trouvailles :
 




 

 
 
 Un sac en sky rebrodé, de forme rectangulaire inhabituelle + un sac en reptile années 40, pour la modique somme de 2 euros, c'est l'affaire du jour ! + un collier en graines bicolores + un vase 50's vert et doré + un sac années 40 en tissu noir satiné et cadre en bois, ce qui me fait penser qu'il date de la guerre où le cuir était rare et rationné + une paire de chaussures tressées des années 30-40 je pense + un deuxième sac brodé, années 60 (je les adore ces petits sacs hyper kitsch) + une map monde éclairante + quelques tissus années 50.
 
En voilà une bonne journée ! A vélo dans le rues de Toulouse, avec une météo parfaite pour arpenter les vide-greniers, et de jolies petites trouvailles... Mon chéri est revenu de la montagne avec les bras chargés de beautés chinées cet après-midi, dont un sac 40's qui m'a fait frôler la syncope tant il s'accorde parfaitement avec mes incroyables shoes rapportées de Berlin ! Promis, je vous montre ça tout bientôt !
;-)
 
 
 

5 commentaires:

  1. Oh how I adore that paisley purse! Paisley has always been one of my favourite patterns, especially when you can find it on mid-century pieces.

    Wishing you a beautiful week ahead,
    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  2. La saison des brocantes touche à sa fin par ici et le temps incertain ne nous a pas motivé à nous lever dimanche....
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui je me doute que dans le Nord c'est déjà presque fini... Ici encore quelques semaines de sursis; il fait tellement chaud !
      Bisous et bonne semaine à vous !

      Supprimer
  3. C'est ce qui s'appelle une bonne pêche! entre époux à distances en plus! mention spéciale aux chaussures! houa divines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai flashé sur les shoes mais au final elles ne me vont pas super donc je vais les revendre... malheureusement c'est un 37 donc elles seront trop grandes pour toi ! Mais si j'en trouve à ta taille promis je te les réserve ;-) bisous

      Supprimer