dimanche 2 décembre 2012

La Broc du Samedi

Pas le temps cette semaine de prendre en photo mes tenues, pas le temps je file à toute allure entre tri, lessives, repassage et réparages pour la boutique... Ya pas, j'avoue qu'il y a des jours où je regrette l'époque où je me la coulais douce ! Pas d'horaires du temps pour coudre, dessiner, bricoler... Me voilà passée à autre chose  je suis patronne et je ne compte plus les heures ! Par contre je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de "grasses-mat' " que je me suis accordées depuis l'ouverture !
Toujours est-il que le samedi matin il n'est nulle question de tarder sous les draps : je me lève aux aurores pour mon RDV hebdomadaire avec le bric à brac de la brocante autour de St Sernin. Ma dose de vieilleries, en quelque sorte ! Et cette semaine, encore de jolies trouvailles. Voyez plutôt :
 









 
Plus en détail : une veste 50's dont j'aime beaucoup le tissu chiné avec de petites touches multicolores +un parapluie 50's à manche en bambou + quelques paquets de produits ménagers pour la déco, dont "La teinture perfectionnée" de "l'Alsacienne", j'ai fait un bond en les voyant ! +  5 rouleaux de papier peint Art Déco, incroyable, la trouvaille du jour + un lot de règles en bois neuves d'époque + quelques patrons années 40 dont quelques modèles très intéressants , plus de détails dans un prochain post + deux foulards 40's dénichés dans un tas de tissus et foulards insignifiants, mon coeur a fait un grand "boum" !...
J'ai eu ma dose de jolies trouvailles vintage pour cette semaine. Mais vivement samedi prochain !!!!
 
 
 

2 commentaires:

  1. What tremendously lovely new vintage treasures. That umbrella is absolutely marvelous!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  2. Rhhhooo j'adore la régle en bois! Elle serait parfaite pour mon p'titgarsauchocolat!
    En tout cas même si tu as moins de temps pour toi tu fais ce que tu aimes et tu vis comme tu aimes ^^.
    Bonne continuation et même si je ne mets pas de messages je te suis depuis un moment déjà ^^.
    Bravo pour toutes ces merveilles...

    RépondreSupprimer