mercredi 5 juin 2013

Derniers Achats

Quoi de mieux, en ces jours (enfin) ensoleillés, que de profiter d'une pause déjeuner pour aller chiner ? Ce n'est pas le retour du soleil qui me donne plus envie de nouveautés, non ça, au grand damn de mon entourage,c'est tout le temps que la fièvre acheteuse me titille ! J'ai alors profité du début du mois pour faire une petite incursion chez Groucho...voilà ce que j'y ai déniché !


Une paire de lunettes années 40, en acétate (?) bicolore...j'ai flashé sur les originaux détails des branches et du cadre ! Et une broche style Libération (je dis "style" car je ne suis pas certaine qu'elle date effectivement de cette époque, je pencherais pour une période plus tardive) en métal émaillé.






3 commentaires:

  1. Darling x 2! Love the petal-like flourishes on the sunglasses.

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'espère que l'on pourra encore passer une petite journée à Toulouse cet été...
    Le temps est si capricieux que le shopping ce n'est pas trop cela ces derniers temps... sauf pour le shopping on line, mais c'est moins marrant!
    Superbes lunettes!

    RépondreSupprimer
  3. wow, thesse vintage glasses are so adorable. i also got a couple of 40s/50s sunnies this year on ebay but mine aren't that beautiful. sadly the orinal ones doesn't suit me that well ...

    RépondreSupprimer