jeudi 15 août 2013

Holidays...part.1

 
Sur la route des vacances, direct l'Océan Atlantique, voilà que nous croisons un radeau pirate... ;-)
Après une arrivée plutôt relax et un solide déjeuner, direction la plage... L'épreuve du maillot semble plus difficile d'année en année... Mais l'envie de me baigner est toujours plus forte !
 

 
 Pratique tenue de plage que cette robe 70's au large col, et les cheveux retenus par un foulard coloré.
Oui, je porte des tongs. J'ai horreur de ça, mais dans le sable ya pas le choix !
 
 
Cheveux dans le vent, Clarisse nous accompagnait pour ce séjour dans le pays Basque.
 
 
Ce qui a été encore plus fort que tout cette fois, c'est la mer, et cette volonté de ne pas me laisser ressortir de ses vagues rageuses : sans mon mari qui a entendu mon appel et nous a rejoué Mitch Bukanon pour venir me sauver (j'en rigole maintenant mais je vous jure que sur le moment j'ai bien cru ma dernière heure arrivée), je serai morte noyée à l'heure qu'il est. Le courant était si fort que je n'arrivais pas à revenir, à chaque effort pour gagner quelques brasses vers le sable et la vague me retirait en arrière avec une force que je n'avais jamais ressentie. Je me suis vite épuisée, presque incapable de retenir ma tête hors de l'eau... la trouille de ma vie. Et on n'était arrivés sur la plage que depuis une quinzaine de minutes ! Bref ça m'a bien calmée, et je ne suis pas prête de me re-baigner à part dans une mer bien calme.
 
De toutes façons, la météo s'est rapidement dégradée dès le lendemain, du coup on n'est pas retournés à la plage, mais on a préféré le plancher des vaches avec une visite de Bayonne, des barbecue entre copains, et des binouzes au camping ;-)
Récit en images...
 
 





 Les copains au supermarché : une pause au rayon jouets !
 


 La glace à l'eau au goût d'enfance...
 

 


 
 

 Eh ouais, quand il boit des binouzes Captain América / mon mari ne rigole pas : 1L d'un coup ! On se croirait presque à l'October Fest ;-)
 
 Incroyable Flipper Addams Family, dont j'ai vu le jumeau à Berlin l'année dernière !
 
 
Le rêve que ce side-car Peugeot !
 
 
Voilà un séjour plein de rebondissements et d'anecdotes, et quelques trouvailles aussi, vues dans mon dernier post. Mais les vacances ne sont pas terminées...next !
 
  
 


1 commentaire:

  1. This looks like such a fun, sunshine filled trips! I really happy you guys had a blast!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer