samedi 7 mars 2015

Inspiration


Peut-être est-ce l'arrivée annoncée du Printemps et de températures plus clémentes, assorties d'un beau ciel bleu, qui me donne cette envie de petites vestes imprimées ? L'heure est au remisage des manteaux en tous genre, pour ressortir doucement les vestes courtes ou longues, fermées ou boutonnées. Cette année, j'ai très envie d'une belle veste années 40 à carreaux massifs et colorés ou à rayures, épaulée et bien cintrée...
Introuvable. Du coup je me contente de rêver en feuilletant mes vieux Marie-Claire...
 Remarquez, je ne vais pas trop me plaindre non plus de ne pas trouver la veste de mes rêves, vu que j'ai mis la main le mois dernier sur le fabuleux manteau zazou qui ne me quitte plus dès que les températures se font plus clémentes ! J'en suis fan absolue, n'en déplaise à mon homme qui, je le vois du coin de l'oeil quand je le porte, ne peut s'empêcher de le trouver too much ! Je lui concède, c'est une pièce très particulière... Mais j'adore !







1 commentaire:

  1. I'm always on board for a mile high hat, especially those from the 40s, so these photos are the kind the fuel my vintage hat dreams, too! :)

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer