mardi 17 août 2010

Look du jour : robe illustrée

Quand je l'ai vue j'ai tout de suite flashé et j'ai prié pour qu'elle m'aille ! Cette robe des années 50 a un imprimé charmant proche des illustrations un peu naïves qu'on voyait beaucoup au cours de la décennie précédente. En noir et blanc sur fond bleu ciel, de loin c'est comme une BD imprimée sur ma robe !







J'ai hésité un moment quant à la broche à épingler sur cette charmante petite robe estivale, et j'ai finalement tranché pour une mignonne petite souris en bois et cuir, que je connais depuis toute petite et que je conserve précieusement... C'est fou comme parfois on peut s'attacher à de toutes petites choses qu'on chérit depuis l'enfance, que l'on garde en secret, avec un soin jaloux. Des choses aussi petites qu'une broche souris que je suis toujours émue de porter...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire