mardi 3 août 2010

Une robe rose

Je ne sais pas ce que j'ai avec le rose en ce moment, mais ça me rend de bonne humeur... Peut-être le contraste avec le temps grisâtre de ces derniers jours. Cette délicate robe en rayonne rose à fleurs blanches et vertes a fait son entrée dans ma collection la semaine dernière : quand je l'ai vue chez Groucho, je n'ai pas pu résister !






Bon, les bricolages n'avancent pas, la couture non plus, et je ne trouve pas le temps de rattraper mes carence de sommeil... Waw la vie active ça calme ! En attendant les projets s'accumulent, les travaux commencés mais laissés en plan (j'ai horreur de ça) prennent de la place dans ma tête, et je n'ai qu'une envie : pouvoir étirer le temps, gratter quelques heures de rab' pour toutes ces choses que je suis forcée de remettre à demain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire