lundi 8 novembre 2010

Ensemble 40's

En fait d'ensemble, c'est plutôt une robe, car il est bâti en un seul morceau. Une pièce originale et rare, dénichée sur Etsy et que je gardais jalousement au fond de ma penderie dans l'attente des premiers froids. Car c'est de la laine, épaisse et isolante (et piquante ! qu'est-ce que ça gratte la laine !), parfaite pour ces jours-ci où l'on voit les températures faire le grand saut.





Jupe crayon et veste à basques, chaussures compensées à semelle de crèpe, sac rouge flashy, boucles d'oreilles 50's en émail bleu-blanc-rouge, et enfin une coiffure imposante : total look. Mais je ne me lasse pas de ces coupes travaillées, de ces accessoires hauts en couleur, de ces coiffures volumineuses et si féminines. Car ces vêtements qui soulignent les courbes, mettent en valeur la taille, et suggèrent plus qu'ils ne montrent, me réconcilient peu à peu avec mes rondeurs. Je me sens femme ! ;-)


3 commentaires: