mardi 16 novembre 2010

Petits pois, fleur et strass

Du bleu, des pois, des petits brillants, une fleur dans les cheveux, un tissu un peu transparent... J'affronte les premiers froids avec une tenu quelque peu légère. Heureusement sous nos latitudes on peut encore se le permettre. Et tant mieux, parce que j'aime pas les pulls !





C'est pas tout ça, mais je meurs d'envie de m'offrir une ou deux nouvelles robes... Oui, je sais. J'ai de quoi faire. Mais c'est une vraie drogue ! Attachez-moi, empêchez-moi de tout acheter !!! Les tentations sont multiples. ET fréquentes. Etsy est ma deuxième maison. Je me fais violence pour en décrocher et aller me coucher, c'est dire. Et puis quand on est accro au vintage, mais qu'en plus on a la chance de travailler dans une superbe friperie, ça attaque carrément les nerfs de ne pas pouvoir craquer. C'est que l'argent de mes fabuleuses prochaines robes vintage va aller droit dans les caisses de l'Etat dans moins d'un mois... Vous voyez pas là mais je souris...crispée. Hum hum. Je crois que je vais regarder un peu + la télé, vu ce qu'il nous ponctionnent pour ça.
Moi, amère, vous croyez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire