mercredi 1 août 2012

Se tenir à carreaux

Serais-je inconstante ? Je ne le pense pas. Mais mes addictions sont fluctuantes. Surtout en ce qui concerne les motifs ou les couleurs. Un coup je flashe sur tout ce qui contient du vert, puis un mois plus tard je ne jure que par le violet. Des imprimés abstraits aux rayures en passant par les carreaux ou les pois, c'est par périodes que je me tourne vers l'un ou l'autre de ces motifs. Jusqu'à ne plus penser qu'à ça ! C'est comme un filtre de recherches... Et en ce moment, c'est les carreaux ! Beaucoup de robes à carreaux, hyper colorées et super bien coupées, me font de l'oeil sur Etsy en ce moment, mais je me suis laissée tenter par celle-ci que j'avais repérée de longue date chez Groucho...







Je porte cette jolie robe-chemisier à carreaux noirs, gris et blancs rehaussés de jaune avec des bracelets en bamboo achetées chez Miss Bamboo (depuis le temps que j'en cherchais... je suis fan !) et mes chaussures à semelles de bois de chez Lotta From Stockholm. Une fleur dans les cheveux pour une touche claire, et me voilà prête à partir !
;-)




17 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, tu sais choisir tes tenues avec soin. Et ne t’inquiète pas les femmes sont d'un naturel changeante en ce qui concerne les goûts et les couleurs. Mais c'est tellement bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me pas prendre en compte la faute d'orthographe...!

      Supprimer
    2. oh ne t'inquiète pas ! L'ordinateur est propice aux petites fautes d'inattention..... Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Oh how sweet dress! i like your hair, too! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohh darling dress! You always look so fantastic. I really love your shoes, I've been wanting a pair from Lotta of Swedish Hasbeens for so long.

    xo,
    Em

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous plaid dress, it suits you perfectly! xx

    RépondreSupprimer
  6. Superbe robe! C'est simple et plaisant à porter en été tout en restant class. Pour moi, j'ai toujours adoré les carreaux! J'ai plutôt des phases dans les accessoires, mais en matière de vêtements, j'aime toujours plus ou moins les mêmes choses.

    Normalement, nous passerons avec mon mari chez Groucho ce samedi... en espérant se rencontrer là-bas et en espérant faire de belles trouvailles!!!! Au fait, c'est quoi les horaire?

    Bises, Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ouvert toute la journée de 10h30 à 19h.
      Si tu me donnes une heure + ou - précise, je peux m'arranger pour être dans le coin ! Car j'ai pas mal de choses à faire ce samedi (coiffer une copine pour un mariage rétro + aller en magasin de bricolage pour les travaux de ma boutique + mon beau-frère est en visite)...
      Je me ferai une joie de vous rencontrer ton mari et toi !

      Biz !

      Solenn

      Supprimer
  7. On pense qu'on passera en début d'après-midi genre 13h-14h donc après manger. Tu as une adresse pour bien manger dans un décor sympa pas trop cher dans les parages? A moins que tu veilles partager le repas avec nous?
    Allez on sort pour une promenade au bord de la Dordogne...

    Bonne journée,

    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'adresse qui me vienne en tête, surtout le samedi midi où la moitié des restos sont fermés... Je serai vers chez Groucho aux amentours de 13-14h donc, à tout à l'heure !

      Supprimer
  8. canon!!
    Merci pour toutes tes adresses Vintage à Berlin, je les ai toutes faites!! et j'ai fais une découverte merveilleuse chez Fireflanz : une robe années 40 à motifs chevaux pour la modique somme de... 20 euros! merci pour ton carnet!!! bizzz

    http://purrfectkat.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette jolie boutique berlinoise t'ait plue, quelles belles trouvailles à petits prix, et une prorpiétaire si sympathique !
      J'aimerais beaucoup avoir un petit aperçu de cette robe !... ;-)
      Biz !

      Supprimer
  9. Tiens tiens des écossais, comme ceux qui sont sous ma machine en ce moment! Quelle belle addiction!

    RépondreSupprimer