dimanche 12 août 2012

Tentations

Voilà un bail que je n'avais pas pris le temps de flâner sur Etsy... La tornade dans laquelle je me trouve emportée en ce moment, cette Grande Aventure que j'évoquais tout récemment et qui absorbe toute mon énergie, m'empêche de me livrer paisiblement à ce genre de petits plaisirs onéreux. Las ! J'ai fini par trouver une petite heure en rab' pour écumer les listings de robes 40s ! Et que de tentations ! Parmi toutes ces beautés, j'ai flashé sur celles-ci : 

 Ensemble fin 40's très "Victory" chez Voodoo Retro

 Une impressionnante robe à carreaux chez Mill Street Vintage

Tailleur à veste à basques et surpiqures en velours violet chez Tova's Vintage

La robe rouge presque parfaite chez Freshly Picked Designs


Un vrai coup de coeur pour l'ensemble en velours violet, mais en l'état actuel des choses je crains fort de ne pas pouvoir y entrer mes fesses...hum hum. Et en plus qui dit beautés dit Aïe le porte-monnaie ! Non non Madame Solenn, vous avez une boutique à monter, alors allez zou ! Pas de craquage vintage ce mois-ci !!!


2 commentaires:

  1. Il est vrai que de tentations, c'est une vrai mine d'or Esty.....

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est drole, je connais le premier ensemble! C'est une amie de Paris et elle le portait lors de son passage à la maison pour mon anniversaire.... si tu cherches sur mon blog, tu pourras le voir en situation...
    Perso, je suis pas une grande fan de ETSY, je trouve que le système de recherche n'est pas aussi abouti que sur Ebay et je trouve que beaucoup de vendeur exagère sur les prix, 150$ pour une simple robe en coton c'est de la folie.... malgré tout, la qualité est en général au RDV!

    RépondreSupprimer