vendredi 29 août 2014

King Size


 Nouvelle incursion dans le monde king size des énormes bijoux avec cette bague afghane géante qui prend carrément deux doigts ! 
Depuis pas mal de temps je fais une vraie fixette sur les bagues afghanes, plutôt anciennes avec ce côté rustique qui les caractérise. Je crois que ça remonte à la première que j'ai achetée, à Clignancourt, il y a pas loin de 15 ans...payée 200 francs à l'époque, une vraie fortune pour l'étudiante que j'étais, elle m'avait vraiment tapé dans l'oeil avec ses 4 gros éclats de verre fushia montés sur de grands cônes en argent. Depuis, je l'ai bêtement perdue, et mon pauvre petit coeur en saigne encore...snif.
Maintenant que j'ai un chouïa plus de moyens, je me lance peu à peu dans une véritable collection ! Mes deux préférées m'ont été offertes par mon chéri, et de temps en temps je me fais un petit cadeau. Pour en trouver, j'ai sur Toulouse une chouette petite boutique, quoique leurs prix varient du simple au double selon les modèles. Et puis dernièrement, j'ai poussé la recherche sur Ebay, et surprise ! j'ai trouvé plein de super modèles à des prix défiant toute concurrence. Evidemment on ne peut pas essayer, mais pour le moment je ne me suis pas loupée (on trouve des convertisseurs de tailles sur le net). 
Et je viens tout juste de recevoir cette énorme pièce... je vous prie de croire qu'elle est encore plus impressionnante en vrai ! J'adore...

Coup de coeur de la semaine !




1 commentaire:

  1. That really is one seriously big, majorly cool statement maker of a cocktail ring! It's so OTT and fantastic!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer