lundi 26 septembre 2016

Le Sac au Papillon





Le voilà, le petit nouveau...
Gros, gros coup de coeur tout récemment sur Etsy, pour ce sac années 40 déniché par hasard. Je n'en avais jamais croisé de tel en plusieurs années de chine ! Il faut dire qu'il est aussi original qu'élégant, avec son cuir bicolore, sa forme travaillée, son fermoir étonnant.
Comment laisser passer une telle merveille ? Ne me demandez pas, j'en suis bien incapable : le voilà désormais à mes côtés pour de nouvelles aventures :-)


J'adore évidemment sa silhouette typique, rehaussée de détails originaux : cuir marron et peau de reptile dans les tons gris/sable, empiècements aux courbes douces, forme trapèze et taille moyenne fort pratique.


Et puis ce qui fait son originalité, c'est ce grand fermoir argenté en forme de papillon. Je n'avais encore jamais vu ça sur un sac d'époque !


En bref, voilà ce petit nouveau propulsé illico presto dans mon top 10 de sacs 40's ! Hâte maintenant de le porter...quoi de mieux que l'Automne naissante pour étrenner ses jolies teintes boisées avec quelques une de mes tenues de saison ?!

A bientôt !







 

3 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique et original,
    et en bon état de surcroît :
    à ne pas laisser passer, en effet ;)

    RépondreSupprimer
  2. Incredible bag, truly - it's a work of art.

    xoxo ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est vraiment magnifique, Solenn! xxx

    RépondreSupprimer