samedi 3 juillet 2010

High school







Une allure d'écolière 50's avec cette petite robe/blouse vichy gris et blanc + un petit sac panier + la jolie broche cerises de Casey's Elegant Musings + des chaussures bicolores ("saddle shoes", dernière acquisition Etsy) portées avec des chaussettes blanches.
Journée brocante et ballade avec la broc de St Sernin ce matin, et celle des Allées Jules Guesde cet après-midi (tous les 1ers Week-end du mois lorsqu'ils incluent le vendredi). D'ailleurs je vais de ce pas me renseigner sur les vide-greniers du week-end...c'est mon passe-temps favori ! Seul soucis : je commence à ne plus savoir où ranger tout ce que je trouve en brocante ;-)



3 commentaires:

  1. I am so late commenting, but I wanted to say thank you for mentioning my blog (and featuring the little cherry pin ;)! You look adorable--I'm coveting your saddle shoes!

    ♥ Casey
    blog | elegantmusings.com

    RépondreSupprimer
  2. Thanks a lot Casey, I'm so glad you left a comment on my little blog !
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe.J'adore les chaussures ♥

    RépondreSupprimer