vendredi 9 juillet 2010

La ptite nouvelle







Je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de porter ma nouvelle "tenue" acquise ce samedi : une robe 50's à l'imprimé aussi joyeux qu'un feu d'artifice + des chaussures plates mi nu-pieds des années 40, vraiment très surprenantes ! Bon, elles ont bien besoin d'être "faites" et assouplies à force d'être portées, car pour le moment elles sont tellement raides que je fais des ampoules en à peine 10 minutes...Aïe Aïe aïe ! Eh oui c'était trop facile sinon !

Le boulot + l'épuisement dû à cette chaleur caniculaire ne me laissent pas beaucoup d'énergie pour dessiner, bricoler ou même rédiger des articles pour ce blog... Rien que quelques minutes devant l'ordi qui surchauffe et je n'ai plus qu'une envie : foncer sous la douche ! Alors j'avoue, j'ai un peu chômé ces derniers jours, pas de post, pas de nouveauté internet, pas de shopping sur Etsy ni même de repérages... Faut vraiment que je sois naze, je vous le dis ! Alors je traîne mes (jolies) savates du lit au boulot puis du boulot au lit, et déjà ça pfffouh ! c'est dur ! Je pense à investir dans un ventilo portable, mais c'est juste un peu encombrant comme truc...et pas très raccord avec un look 50's ;-) Heureusement vive la clim', la boutique est un havre de fraîcheur en plus d'être un temple du vintage, le rêve !



1 commentaire: