mardi 13 juillet 2010

J'oubliais mes derniers petits trésors...


 

 

 

 

 

 
Encore quelques petites trouvailles ce week-end... Rien de bien transcendant, mais de jolis petits trésors emplis de vécu. Ça m'émeut toujours autant.
Donc, j'ai trouvé un lot de "Marie-Claire" de 1937 + des photographies anciennes (début XXème) + une boucle de ceinture en bakélite + des petits blocs notes publicitaires + trois broches (une "bébé" de style Art Déco, une fleur en métal style vermeil & fausses perles que je situe aux alentours des années 40, et enfin une broche-photo avec une image recolorisée et légèrement pailletée de Pont-à-Mousson. Dommage que mon appareil ne fasse pas de meilleures macros).
Pas le temps ce dimanche pour d'autres brocantes... Difficile d'ailleurs de concilier cette chaleur avec une quelconque activité, aussi agréable soit-elle ! J'ai succombé à l'appel du canapé après une mission rangement-de-bureau éprouvante (mais qu'est-ce qu'on se sent mieux une fois que c'est fait !), et j'y suis restée littéralement scotchée : eh oui le sky années 50 c'est bien sympa mais sur la peau avec la chaleur, ça colle carrément ! Alors quand j'ai enfin pu me "décoller" j'ai choisi l'option ordi + exploration d'Etsy... J'ai pas craqué. J'ai failli, mais je l'ai pas fait. Enfin pas trop, quoi. Aaaarh, tentations extrêmes ! J'ai bien failli mettre la main sur LA robe rouge parfaite, celle que je cherche depuis des lustres... Mais à peine quelques heures après avoir été listée sur le site, elle était déjà vendue ! Snif. La traque continue...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire