jeudi 20 novembre 2014

Jeux de Mains...


C'est vraiment hyper rare que je flashe sur des vêtements "actuels", dans des boutiques "traditionnelles", je veux dire autres que des fripes. D'ordinaire, je trouve tout ce que je porte ou presque soit sur le net, soit en boutiques vintage ou en vide-greniers, et c'est toujours du plus ou moins ancien. Mais comme il faut des exceptions pour confirmer la règle... 
Je suis tombée sur ce chemiser en soie imprimée, le croirez-vous, chez Monoprix, le mois dernier. Le flash total pour cet imprimé très "jeux de mains, jeux de vilains" ! Sur le moment, je ne l'ai pas pris, le trouvant top cher...et puis le plus souvent je répugne aussi à acheter autre chose que du vintage, tout simplement ! Mais quelques jours après j'y pensais encore, et je regrettais de ne pas avoir craqué. C'est finalement comme un cadeau de ma Grand-Mère pour mon anniversaire que je l'ai acheté ! Merci Grand-Mère ! :-)



J'adore ce genre d'imprimés. Je songe à faire un petit article sur les imprimés divers et variés que j'affectionne. Je me rends compte que je ne porte que rarement de l'uni, du coup quand j'en mets ça me fait tout drôle ! Fleurs, volutes, petits objets... tout est bon pour habiller une tenue. Et certains imprimés anciens sont juste à tomber à la renverse !



Rappel de rouge avec ces boucles d'oreilles qui comptent parmi mes chouchoutes, grands coeurs d'un rouge franc chinés chez Mamie il y a longtemps...
 

J'adore son imprimé fun, sa matière fluide... Gros coup de coeur !
Porté avec une simple jupe taille haute ou un de mes pantalons marins, ce chemisier sera assurément un excellent compagnon pendant les prochaines années, allié idéal de demie-saison.



4 commentaires:

  1. Love, love, totally love that fabulous novelty print. The hands are soooo Schiaparelli-esque!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  2. Génial cette chemise ! Super sympa les boucles d'oreilles :)

    http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer