vendredi 8 novembre 2013

Ma Première Erstwilder

Vous connaissez mon goût prononcé pour les fantastiques accessoires que sont les broches. J'en ai longuement fait état dans ces pages. Au fil des années, j'en ai amassé de toutes sortes et de toutes époques, des années 30 jusqu'à certaines créations actuelles. Eh bien, la dernière arrivée est de celles-là : voilà une collection de broches en résine colorée, toutes plus mignonnes les unes que les autres, prenant les formes de tous les animaux possibles et imaginables. J'ai découvert les articles de Erstwilder au détour d'une page Facebook, et également sur le blog de Laurence et Sylvain de Lost in the 50's.
Leur style est directement inspiré de celui de la célèbre créatrice de bijoux ayant débuté la production de ses fameuses broches au début des années 70, Léa Stein. J'ai toujours aimé ses créations, colorées, inventives, et puis j'ai un faible pour les très grandes broches... Malheureusement, Léa Stein est à la mode, et comme c'est "griffé" les prix s'envolent, une fois de plus.
Et voilà que je tombe sur Erstwilder. Tout pour me plaire ! Le plus difficile étant de choisir, car quel choix ! Il a bien fallu que je me décide pourtant, et mon choix s'est porté sur ce petit léopard avec des touches de rouge. Je l'adore ! Oh zut ! Je crois bien que je n'ai pas de robe pour aller avec...quel dommage, je vais devoir m'en acheter une ;-)
 
 

 
 
Pour ne rien gâcher, les prix sont très abordables !
Autrement dit, cette adorable broche est ma première, mais certainement pas la dernière... Quelle sera la suivante ? J'ai déjà ma petite idée ;-)
 
 
 
 


4 commentaires:

  1. Hi, Hi, Hi!!!! Ca y est je t'ai filé le virus... Pas mal l'excuse pour envisager l'achat d'une nouvelle broche....
    Elles sont tellement mignonnes, j'en ai une petite dizaine et il y en a encore 5 ou 6 qui rejoindraient bien ma collection!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas mal l'excuse, hein ? j'en ai des tas dans le genre ;-) mais chut !

      Vraiment j'adore ces broches, elles sont très mignonnes, bien faites, et abordables.
      D'ailleurs, sur quel site tu les achètes toi ???

      A bientôt !

      Supprimer
    2. Et bien j'ai déjà fait des commandes avec 4 vendeurs différents toujours sur Ebay et ce fût à chaque fois une bonne expérience. Les prix sont à chaque fois quasi similaires. J'essaye de regrouper les achats pour limiter le port donc j'avais choisi les vendeurs en fonction des achats groupés possibles.
      Je te fais juste part d'une de mes expérience sur une de mes dernière broches, une jolie girafe, elle avait un défaut de couleur, léger, mais qui m'embêtait tout de même, j'en ai fait part au vendeur et il m'a renvoyé à ces frais une autre broche sans rien me demander, même pas une photo... Donc si tu en commande d'autres demande au vendeur de vérifier qu'il n'y est pas de défauts.

      Supprimer
  2. It's so sweetly darling! Can't wait to see it in some of your fabulous outfit posts.

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer