dimanche 3 novembre 2013

(Petites) Trouvailles du Week-End

 
Ça y est, la saison des vide-greniers est terminée pour nous (snif snif)... Heureusement, j'ai de quoi assouvir mes envies de vintage " à domicile" tout au long de l'année grâce aux puces de St Sernin et aux multiples fripes de la ville, ainsi qu'au déballage pro des Allées une fois par mois. Bref les trouvailles se font un peu moins nombreuses (et encore, ça dépend de ma chance), mais tout aussi intéressantes, pour la mordue d'accessoires que je suis...
 
B.O. années 40 en plastique bleu ciel pour ma collec'
 
 Broche "cigale" en résine façon écaille strassée et peinte main, vers les années 40
 
 LA trouvaille du jour : broche "hippocampe"en résine façon écaille strassée et peinte main, années 40, dénichée pour la modique somme de 3 E ! J'adore les hippocampes, et ça faisait un bai que je me cherchais une belle broche représentant ce drôle d'animal...
 
 Deux paire de lacets années 40 à "pompons" de bois peint
 

Et enfin, un mini-panier années 50 en scoubidou qui m'a fait craquer : c'est décidé je commence une collection !
 ;-)
 
 
 
 


4 commentaires:

  1. Such completely wonderful finds! I love everything, but am most taken by the seahorse and insect brooches.

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  2. Des trouvailles merveilleuses! Lovely blog and style! Ciao from Italy

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la broche hippocampe.

    RépondreSupprimer