lundi 1 février 2010

Barcelona !







Quel week-end ! Ensoleillé mais froid, plein de rebondissements et de découvertes.
Parmi celles-ci, la Casa Batllo de Gaudi est absolument incroyable. Un véritable joyau, où chaque détail a été pensé, où chaque courbe est comme une invitation à la rêverie. J'adore l'Art Nouveau, et cette maison comme tout le travail de Gaudi en est une parfaite illustration. C'est absolument magnifique
, j'ai adoré ! Je rêve d'une maison inspirée de ce travail de courbes, de ce rappel permanent à la nature...
Malheureusement ma batterie d'appareil photo m'a lâchée juste après la visite de la maison, il faudra donc patienter un peu pour les photos de la suite du week-end !

1 commentaire:

  1. J'ai beau apprécier l'art nouveau, je dois dire que je déteste le travail de Gaudi. Tout cet excès a le don de me donner la nausée. Pour autant, je dois avouer que ces photos que tu as prises à la maison Gaudi sont vraiment jolies et m'ont agréablement surprise.

    RépondreSupprimer