lundi 31 mai 2010

Inspiration









Voilà des magazines chinés ce week-end qui regorgent d'idées et de modèles pour broderies, tricots, lingerie... Ces quelques numéros de "Mon Ouvrage" des années 30 à 50 sont une vraie mine d'or, je pense que je ne m'ennuierai pas ! Mais il faudrait plus d'une vie pour tout réaliser : j'ai commencé un petit napperon brodé il y a quelques temps déjà, et je ne compte plus les heures de travail. Une chose est sûre, lorsque je l'aurai enfin terminé il finira sous verre, au mur ! Mais pour l'heure je me pencherais bien sur le patron de soutient-gorge proposé dans les pages du numéro 4 de Février 1949 : les différentes étapes de fabrication y sont clairement décrites et cela ne devrait pas être au-dessus de mes compétences. Je me lance !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire