mercredi 10 novembre 2010

Des fleurs !!!




Pour lutter contre la morosité ambiante, je dégaine mon arme secrète : les fleurs !!! Et plus c'est flashy mieux c'est. Des fleurs en pagaille comme un avant-goût de printemps, car ça commence à peine mais j'en peux déjà plus de ce temps gris, menaçant, plombant... Le ciel s'assombrit et l'humeur avec. Ce sont des journées sans relief qui s'enchaînent, et j'ai beau m'escrimer, multiplier les occupations et les projets, le moral reste "dans les chaussettes"... Pluie pluie pluie, gris gris gris, nuit nuit nuit. C'est nul.
Ça vous arrive à vous aussi de simplement halluciner quand vous voyez le temps filer à toute vitesse ? Quand les jours défilent sans laisser de vraie trace, sans qu'on s'en aperçoive ? Déjà Novembre ! Je n'ai pas vu passer les dernières semaines. Sans doute pas assez de vide-greniers, je dois être en manque ;-) Bon, les jours qui raccourcissent doivent aussi y être pour quelque chose. Quel remède ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire