vendredi 29 juillet 2011

Bleu, blanc, rouge - et un peu de retard






Un jour passe, puis deux, puis trois, et on se réveille un matin deux semaines plus tard... Il n'y a pas un jour où je n'ai pas cherché les quelques minutes nécessaires à la préparation d'un post pour mon blog. Mais les derniers jours ont été si intenses ! Les préparatifs du mariage sont lancés, et les deux mois qui restent avant le jour J promettent d'être bien remplis. Et comme je bosse toute la journée, les moments à consacrer à ce blog se font trop rares !  
C'est ainsi que je n'ai pu publier qu'aujourd'hui ces photos prises au lendemain du 14 Juillet, avec cette magnifique robe années 40 que j'ai eue pour Noël et qui patientait depuis. D'ailleurs si vous avez l'occasion de faire un petit tour sur la boutique Esty de AlexSandra's Vintage, vous y trouverez des merveilles ;-)
Bleu, blanc, rouge, jusque dans les cheveux, je ne suis pas fervente patriote mais j'aime bien "marquer le coup" pour la fête nationale...c'est un bon prétexte en tous cas pour arborer sans rougir ces trois couleurs qui, il faut l'avouer, vont si bien ensemble !


2 commentaires:

  1. What a gorgeous dress, I'm a bit jealous! ;-) I realy love the combination of blue and red!

    RépondreSupprimer