dimanche 18 septembre 2011

Il n'est jamais trop tard, voilà les trouvailles de la semaine dernière











Oui oui je délaisse un peu mon blog, mais je voudrais vous y voir, vous, à deux semaines de votre mariage, complètement dans le rush ! 

Dans ces conditions j'ai un peu de retard pour le compte-rendu des trouvailles de la semaine dernière... Quelques bricoles pour mon stock, et quelques unes pour ma collec' perso ;-). En détail : des barrettes plastique 60s sur carte + un vieux mini jeu de construction en bois + une boîte métallique aux accents orientaux, j'adore + des petits faux fruits pour fabriquer des boches, barrettes, et agrémenter des chapeaux vintage + un "hache-vite" années 70, trop génial et super pratique + une paire de chaussures de mariée des années 30, plus portables car trop fragilisés, mais si émouvants...

Bon voilà, dernière ligne droite, dernier coup de speed avant le grand jour. La pression ! Heureusement le plus gros est fait : traiteur, tenues, déco, vaisselle, tout est sous contrôle. Ou presque. En tous cas on y travaille. J-12 !



1 commentaire:

  1. Lovely finds, and you're excused for being busy with your wedding, far more important! x

    RépondreSupprimer