jeudi 3 novembre 2011

Robe légère dans la tiédeur des premiers jours de l'Automne


Décidément j'adore la rayonne. Et ces couleurs pastel si printanières, ça change pas mal de ce que je porte habituellement. Mais bon, je me suis laissée tenter il y a quelques temps déjà par cette jolie robe 40's de chez Svintage... J'avoue je triche j'ai pris ces photos il y a deux semaines, mais j'ai été tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de les poster. Je voulais aussi "clore" le chapitre mariage avant de revenir à mes tribulations vintage proprement dites...
Eh oui mi-Octobre à Toulouse on peut encore se balader en robe d'été. Pour l'alsacienne que je suis, ça fait tout bizarre, mais dans le bon sens du terme ! D'ailleurs si ça s'est rafraîchi (je reporte mes éternels collants noirs bien opaques, ça y est) j'ai pas encore réussi à trouver la bonne veste, j'ai toujours hyper chaud quand je sors. Froid le matin, chaud l'aprèm. Le casse-tête de l'Automne a commencé...






Je portais donc, ce jour-là, une robe années 40 en rayonne à imprimés fleuris dans des tons pastel, des shoes 40's en cuir et daim marron (acquises dernièrement dans la fripe où j'ai bossé cet été, elles sont terribles !), et des petites boucles d'oreille 40's en émail peint trouvées en brocante. Et qui sont à vendre sur mon shop Etsy tout fraîchement ouvert, avis aux amatrices !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire