jeudi 23 août 2012

Un Chapeau

 
Que le temps passe vite lorsqu'on est occupée et que chaque minute compte...Et comme l'envie de me faire belle me fuit par ces températures insoutenables et ces journées à rallonge à travailler dans des vêtements de chantier ! Ce week-end, break dominical et petits vide-greniers alentour, donc une petite robe fleurie était bienvenue. Et qui de mieux qu'un grand chapeau de paille pour me protéger du soleil ? J'ai souvenir que ce chapeau a été mon tout premier achat chez Groucho, il y a bien des années. Je le mets peu car sa forme cloche n'est pas de mes préférées, mais malgré tout j'y reste attachée et ne peux m'en séparer.
Moi qui voulait un look 40's champêtre pour ce dimanche en vadrouille, je me rends compte en voyant les photos que cet ensemble robe fleurie + chapeau de paille + chaussures semelles bois + grande ceinture fait aussi pas mal folk 70's ! Ah ben flûte ! Une babos !  :-/
 
 

 
 

 


1 commentaire:

  1. What a timelessly lovely hat - and dress. I'm such a fan of classic navy blue frocks. They're every bit as versatile as black, but often impart a lot more colour to one's complexion than black does.

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer