jeudi 4 octobre 2012

Addiction aux chaussures années 40 #14

Que le temps passe vite. Je suis déjà dans ma troisième semaine à la boutique, et pas le temps de mettre à jour mes blogs ! J'espère que vous me pardonnerez, chères lectrices, chers lecteurs, de vous avoir quelque peu négligé(e)s ces derniers jours ! 
Il faut dire qu'en ces premiers jours d'Octobre je me démène pour donner envie à mes potentiels clients de passer la porte de mon modeste établissement : j'ai passé plusieurs heures à refaire mes vitrines aux couleurs de l'Automne, à préparer les premiers cols en fourrure et autres bonnets et châles de laine, et à réorganiser l'espace pourtant restreint en le dynamisant avec de petites lampes chinées récemment... Ouf ! Tout cela mérite bien un petit tour sur Etsy pour le plaisir des yeux, non ? Et bien sûr, je tombe sur d'inaccessibles beautés... Voyez plutôt :

Couleur prune chez Calendar Girl Vintage

En serpent écarlate chez  La Blue Dark

Peau de serpent "au naturel" chez Mintage Clothing Co

Et pour finir une paire bien originale (que je soupçonne d'être plutôt des années 70 que des 40's) chez Paris Antiques...


Ouh si j'étais Crésus je sais bien quelle collection je commencerais !!!!



1 commentaire:

  1. Oooohhh, all of these heel are take-your-breath away gorgeous! I especially adore the first and last pairs. Amazing heels one and all!!!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer