mercredi 17 juillet 2013

Bleu Blanc Rouge bis : un 14 Juillet en Provence

Après la liste des petits trésors croisés sur net et les vitrines de ma boutique, c'était à mon tour de revêtir ces trois couleurs. A l'occasion de l'anniversaire de ma Maman, et pour la deuxième année consécutive, j'ai migré vers la Provence pour un 14 Juillet sous le signe de la fête, des excès de bonne chère, et des vide-greniers. Encore un week-end bien rempli !
Mais pour l'heure, en attendant les images de mes petites trouvailles (faut bien que je vous fasse languir un peu ;-) ) voilà ma tenue du grand jour...


 Oui oui, vous connaissez déjà cette robe-là... portée il y a plus d'un mois pour le mariage d'amis, avec des collants et une veste, j'attendais de pouvoir la "tester" sur jambes nues, avec un fond de robe chair qui d'ailleurs me vient de ma Grand-Mère). Voici chose faite.
Je la porte avec des accessoires tricolores bien sûr : bracelets en bakélite marbrée et en bois peint, ceinture et chaussures rouges (les shoes sont récentes, achat de soldes, mais impec' pour l'été et facilement portables avec une tenue vintage), une de mes broches Libération en métal peint, et des fleurs dans les cheveux.








5 commentaires:

  1. Beautiful! Gee I sure wish I had your outfit for our 4th of July!

    xo Sara

    RépondreSupprimer
  2. Such a patriotic, timelessly beautiful Bastille Day ensemble. You look marvelous, dear gal!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est décidément bien jolie! Cette déclinaison de couleur te va superbement!

    RépondreSupprimer