dimanche 17 novembre 2013

Manteau Flashy

Voilà mon cadeau d'anniv de ma Maman avec un poil de retard : un super manteau bien flashy pour cet Hiver ! Je l'ai trouvé au Grenier d'Anaïs, et dès que je l'ai enfilé je ne l'ai plus quitté. Je l'adore ! Il me rappelle, par sa forme "trompette" et ses épaules ajustées, mon tout premier manteau trouvé en fripe, que j'ai toujours mais qui a rendu l'âme... En plus, je ne risque pas de passer inaperçue avec une telle couleur, un tel motif !
 
 




 J'ai remplacé les anciens boutons en plastique noir, dont deux étaient cassés, par des boutons beaucoup plus anciens, années 20 ou 30, en tissu et perles sur bois, peints en gris-vert irisé.
 
 
 Pour rappeler les touches de vert d du manteau, quoi de plus approprié que mon serre-tête home made, d'un vert flashy ?!
 

 
Me voilà parée pour un Hiver haut en couleurs et bien au chaud !
Merci Maman ! <3>
 
 
 
 


4 commentaires:

  1. C'est le moment de sortir nos carreaux flashy!!!! Un bon remède contre le blues de l'hiver qui arrive à grand pas!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau manteau, la couleur est superbe! Rien de tel pour ce mois très gris de novembre.

    RépondreSupprimer
  3. That green pompom-esque hat is incredible!!! The red coat is, of course, completely awesome, too. The pair make for such a great early holiday season ensemble.

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  4. this coat is so wonderful. it's such a wonderful piece!

    RépondreSupprimer