jeudi 20 mars 2014

Sweater, O Sweater Chéri


Trouver du noir, du marine, c'est déjà pas facile, mais c'est plus fréquent que de tomber sur du rouge ! Alors j'ai sauté dessus quand je l'ai vu dépasser du portant de vitos chez Groucho : à moi, à moi !!! ;-)





 Un petit sweater comme on en voit peu, et comme je les adore : rouge, flashy, manches courtes, avec un col qui remonte bien façon col châle, et une petite touche originale avec ces motifs très ski-style, pour cette douce fin d'Hiver. Je le porte avec une simple jupe de velours noir à taille très haute (ces sweaters sont souvent très courts, comme c'est le cas pour celui-ci), et une toute petite broche, adorable biche en métal chinée il y a...dix ans au bas mot (ça ne me rajeunit pas !). Voilà le compagnon idéal de ces premiers jours de douceur...



3 commentaires:

  1. Adorable! Sweaters like that are my absolute favorites! So classic and flattering- I am constantly on a search for them!
    -Melissa

    RépondreSupprimer
  2. Grrrrrrrrr........Si un jour, je passe par Toulouse, et que tu ne retrouves plus tes affaires, tu sauras que c'est moi......;-). En même temps, je ne sais ce que j'en ferais.....ce n'est pas ma taille. Donc, finalement tu as de la chance. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. That is such a wonderfully cute sweater! I love the classic cut and colour palette. Red looks so pretty on you, honey.

    Joyful start of spring wishes!
    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer