mercredi 9 juin 2010

En ballade






Une robe 50s noire + un sac panier des mêmes années + une jolie broche ancienne que m'a donnée ma Maman + mon canotier ancien + des nu-pieds = look décontracté mais chic pour une petite ballade au bord de l'eau... Et une révolution pour moi qui d'habitude abhorre les spartiates (d'autant plus que c'est à la mode et que toutes les minettes en ont), eh bien il faut admettre que pour des petons en manque d'air et de lumière, tout en étant à l'aise et pas trop négligée, c'est la solution qui s'impose. En plus force est de constater que ça se marie assez bien avec un look vintage 50s ! On aura tout vu, mais ça fait plaisir. ;-)



2 commentaires:

  1. Ah ah, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant tes spartiates : "comment? Solenn a cédé à l'appel de la Mode (avec un grand M!)". Le résultat, avec la robe et le canotier, est très joli, comme tu dis : décontracté mais chic (et en plus tu as l'air plus épanouie que jamais).

    RépondreSupprimer