Une robe 50s noire + un sac panier des mêmes années + une jolie broche ancienne que m'a donnée ma Maman + mon canotier ancien + des nu-pieds = look décontracté mais chic pour une petite ballade au bord de l'eau... Et une révolution pour moi qui d'habitude abhorre les spartiates (d'autant plus que c'est à la mode et que toutes les minettes en ont), eh bien il faut admettre que pour des petons en manque d'air et de lumière, tout en étant à l'aise et pas trop négligée, c'est la solution qui s'impose. En plus force est de constater que ça se marie assez bien avec un look vintage 50s ! On aura tout vu, mais ça fait plaisir. ;-)
Ah ah, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant tes spartiates : "comment? Solenn a cédé à l'appel de la Mode (avec un grand M!)". Le résultat, avec la robe et le canotier, est très joli, comme tu dis : décontracté mais chic (et en plus tu as l'air plus épanouie que jamais).
LOVE LOVE LOVE this. SO beautiful!
RépondreSupprimerAh ah, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant tes spartiates : "comment? Solenn a cédé à l'appel de la Mode (avec un grand M!)". Le résultat, avec la robe et le canotier, est très joli, comme tu dis : décontracté mais chic (et en plus tu as l'air plus épanouie que jamais).
RépondreSupprimer