samedi 31 juillet 2010

Fleurs et pois




Robe à pois de forme 40's + broche "sabots" en plastique rose + foulard années 40 noué dans les cheveux...Un zeste de fantaisie aujourd'hui, pour un look affirmé et très 50's.
J'adore me coiffer avec des foulards, d'ailleurs je ne les porte quasi que comme ça. Ou attaché à la sangle du sac, on ne sait jamais, dans la brise du soir... 
Je pense tenter de vous proposer bientôt une "tuto" coiffure, peut-être celle-ci avec foulard et coque fifties. Bien sûr on en trouve d'excellentes sur le net, notamment grâce à You Tube, mais le plus souvent elles sont en anglais. Et les demoiselles qui les proposent sont pourvues de beaux cheveux abondants et épais, alors quand je tente leurs coiffures sur mes cheveux qui sont tout le contraire ça ne fonctionne que moyennement. Donc pourquoi pas m'essayer à cet exercice, pour que les filles qui comme moi galèrent avec leurs cheveux trop fins puissent avoir une idée des possibilités de coiffures vintage adaptées... Je vais creuser la question. Bonne idée ???


1 commentaire:

  1. J'adore cette coiffure coque + foulard ! Comment tu fais exactement pour que ça tienne bien?
    A.

    RépondreSupprimer