dimanche 20 mars 2011

Graffiti


C'est dur, dur, dur de trouver un peu de temps quand on bosse, même un petit quart d'heure pour shooter rapido mes dernières nouveautés vintage... Mais ça y est c'est chose faite : nouvelle robe années 40, d'un beau bordeaux avec des boutons strassés, so chic (un poil trop longue mais zéro minute de libre pour la racourcir, j'espère trouver le temps bientôt - pour ça et de nombreuses autres choses !) + foulard 40s trooooop beau j'adore (visible dans mon précédent post) + broche fleurs & cerises (décidemment je suis fan des fleurs en tissu que ce soit en broches, accessoires de cheveux, ou juste en déco) + super sac 50s rouge assorti à mes shoes rétro. Et une ptite séance photo dans un cadre en décalage complet avec mon univers vintage, mais que j'apprécie d'autant plus !













4 commentaires:

  1. Tu es vraiment sublime dans cette tenue,j'adore absolument ts!!

    RépondreSupprimer
  2. Everything looks wonderful all together! Great finds and great photos! Merci for sharing! Christine (CarmenandGinger)

    RépondreSupprimer