dimanche 6 mars 2011

Mauve ? OK, mais avec du rouge alors !







Si on m'avait dit que je porterais un jour cette couleur ! Il faut avouer que ce n'est pas une nuance vers laquelle je vais d'habitude : je redoutais qu'avec ma peau blanche ça ne fasse pas bon ménage. Et puis, un jour, une robe saute dans vos bras, vous l'essayez sans trop y croire, et là, surprise : c'est pas si mal ! Alors je me suis laissée tenter par cette robe 50's mauve à petits pois blancs et col cravate... Mauve. Waaaw. Heureusement qu'il y a le rouge. Ça, c'est une couleur dont je ne peux pas me passer ! Bracelets en bakélite assortis, fleur dans les cheveux, et grosse broche cerises. Je précède le Printemps, encore !


 

5 commentaires:

  1. you look fantastic in that colour...I had thought mauve wouldn't work with my pale skin and dark hair, either, but I actually think it's stunning on you! Looks gorgeous with red accents!

    RépondreSupprimer
  2. miam !! chérie !!

    on a envie de te manger dans cette tenue...

    ça tombe bien qu'on ait plus faim après ce copieux et délicieux repas!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. The colour looks beautiful on you, and I love the accessories especially the cherries

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette couleur et je trouve que sa te vas très bien avec la petite touche de rouge c'est parfait! Biz
    PS: Ton sac est trop BEAU!!

    RépondreSupprimer
  5. Hey merci les filles !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer