mercredi 29 février 2012

Plus kitsch c'est possible ?

Bon vous commencez à me connaître, mes ptites trouvailles colorées et kitschissimes, mes bondieuseries en veux-tu en voilà, mes accessoires fun et délirants tout ça tout ça...alors ça ne vous surprendra pas que je flashe régulièrement sur un style de sacs bien particulier : plus c'est kitsch plus j'aime ! Perlés 70s avec perles en plastique flashy thermo-collées sur fond noir et motifs genre "Pan-Pan" (le lapin de "Bambi"), pochettes en plastique incrusté de paillettes dorées, ou sacs-paniers avec scènes sous-marines en volume, si j'étais Crésus je ferais une collection de folie ! 
Quelques exemples bien délirants trouvés sur Etsy :

Dans le sens des aiguilles d'une montre : Sentimentality, The Kaliman, Platter Matter, Modular Parallel
Dans le sens des aiguilles d'une montre, toujours : JBPacrat, Blue Vlevet Trading Co, Color Me Vintage, Cricket Capers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire