mardi 19 mars 2013

Manteau Bleu Nuit

C'est souvent quand on n'y croit plus qu'on trouve. En tous cas ça marche pour moi, le plus souvent, et dans des registres divers et variés. Ainsi, c'est sans trop y croire que j'ai enchéri sur un magnifique manteau 50's il y a peu sur Ebay, me disant que comme toujours le prix allait s'envoler et dépasser de beaucoup mes possibilités actuelles. Mais il n'en fut rien ! J'ai gagné l'enchère, et du coup j'ai un nouveau manteau, dans un état frisant la perfection, pour 100 E frais de port compris !


Alors bien sûr, je suis un peu déçue, car je trouve qu'il est un peu spécial avec son col haut et ses rangées de boutons... Mes kilos en trop n'arrangent rien, et j'ai l'impression d'avoir une poitrine de matrone. Ouvrir les boutons du haut ou le porter carrément ouvert soulage la silhouette, mais du coup ce n'est plus un manteau d'Hiver, mais de demie-saison ! Haro sur la salade verte cet Eté pour espérer y entrer correctement quand le froid reviendra... 
Et vous, qu'en pensez-vous ???









7 commentaires:

  1. Comment ça des kilos en trop ???? Je ne vois rien. Et tu a bien fait d'enchérir. Il est superbe, ce manteau.

    RépondreSupprimer
  2. Ciao, Bonjour...Une couture parfaite! Tu es si belle et sublimes photos...Superbe!
    Great Look...Cheers!
    Ciao de Sicilie
    <3

    RépondreSupprimer
  3. very very nice coat,
    love your hair too

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment beau ce manteau ca met la silhouette en valeur.

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais qu'est ce que tu racontes, une poitrine de matrone! Non pas du tout!!!

    J'adore ton manteau en tout cas moi je rêve de me faire le Manteau Butterick 5824, avec un large col... Très long aussi avec une belle coupe féminine!

    RépondreSupprimer