dimanche 3 mars 2013

Un Dimanche Au Soleil

Ce n'est pas tous les jours ces temps-ci qu'on peut profiter d'un tel ensoleillement... Le plaisir est d'autant plus grand quand ce jour est un dimanche, et qu'on a enfin tout le loisir de se balader sans se presser !
 
 
Alors pour fêter le retour des beaux jours (mais pas des températures clémentes, pour ça il va falloir encore un peu de patience), une coiffure que je ne porte que rarement. Pas que je ne l'aime pas, au contraire, mais c'est qu'avec ma nature de cheveux elle reste difficile à réaliser. Du coup, c'est presque une coiffure de fête ! Une fausse frange réalisée grâce à un postiche synthétique, et un de mes beaux foulards 40's pour la touche de couleur double emploi vu qu'il cache aussi les épingles et les bouts du postiche. Avec ça je porte une jupe rouge avec un chemisier /veste noire années 40, une petite broche en celluloïd offerte par mon chéri, un sac brodé 50's, un bracelet en bakélite rouge et noire, et ma veste 40's gris chiné à col fausse fourrure. Prête pour la balade !
 

 









 
 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Ahh, you are just so gorgeous! And your moustachioed chap! How dashing!! I love the red, your hairstyle, and that carpet bag! Perfect!!!

    RépondreSupprimer
  2. Such a lovely, chic start of springtime ensemble. I adore your darling puppy dangle brooch!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, quelques heures de soleil, ça fait du bien, mais malheuresement ça va pas durer.... en tout cas par chez nous!
    J'adore ton bracelet!
    Cette coiffure te va à ravir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! C'est comme dit une coiffure que je fais rarement car avec mes cheveux fins je galère à faire en sorte qu'on ne voie pas le postiche sous la fausse frange...

      Tu as raison avec la météo...dimanche on a eu droit à un bel avant-goût de Printemps, et lundi le vent s'est levé et nous a rapporté la pluie...aujourd'hui c'est parapluies en délire :-(

      Très chouettes vos photos au bord du lac ;-)

      Le bracelet est une trouvaille Etsy d'il y a quelques années...je le sors peu mais je l'adore !

      Bisous

      Supprimer